Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le corbeau
1 novembre 2008

Vive les USA ...

Uncle_SamAh, Môssieur Sarko, voila que les chroniqueurs et autres journalistes de mauvais tons reprennent vos engagements de campagne électorale, vos discours pro américains, et autres possibilités d'évolutions de notre antique société française ...

Je ne citerai que les : prêts immobiliers basés sur la valeur hypothécaire de la maison, les retraites par capitalisation, ...

Et oui, Môssieur Sarko, le système américain vient de montrer ses extrêmes limites ... Il n'a bêtement fait que s'effondrer. Les US craignaient le grand tremblement de terre sur la faille de Los Angeles ... Et ben non, il a eut lieu sur la totalité de la planète (du moins celle qui a de quoi vivre ...).

matrice_corbac__Sam0008

Et moi qui allait le croire, comme tout ce qui disent à la télé !
Y'a pu qu'un truc de fiable, dans cette satanée boîte à image, la météo ...
remarquez, si demain Môssieur  Sarko la présente ... je me demande si je le croirai ... Et si Obama (si, si, ce sera lui !) se ... Non, j'allais dire une ânerie, il ne faut pas qu'il se calque sur le modèle Sarko, il ferai du Mc Cain !

Publicité
Commentaires
Publicité